AccueilLE LDA39 A OUVERT SES PORTES

LE LDA39 A OUVERT SES PORTES

 

Ce mardi 28 juin, le LDA39 ouvrait ses portes à ses clients pour fêter avec eux ses 10 ans de regroupement à Poligny, ses 20 ans d’accréditation COFRAC et ses 120 ans d’existence.

Les clients ont eu l’occasion de partager le quotidien des agents du laboratoire grâce aux visites guidées des 5 pôles d’analyses (microbiologie des eaux et des produits alimentaires,  santé animale, œnologie, chimie des eaux et des produits laitiers, lait en élevage) et à des panneaux explicatifs reprenant les points clefs de chaque secteur dont les secteurs supports (qualité, administratif, commercial et logistique). 

Une conférence sur l’évolution du LDA39 ainsi que de multiples coupures de presse ont donné l’occasion aux participants de prendre connaissance des différentes étapes traversées par notre laboratoire avant d’atteindre une position compétitive dans le milieu concurrentiel des laboratoires.

Une journée chaleureuse, riche en échanges qui a permis à chacun de comprendre les besoins et les attentes réciproques.

Le personnel du LDA39 a été très touché par l’intérêt accordé à ces portes ouvertes, par la curiosité bienveillante de chacun et par le climat amical ambiant qui a révélé une vraie confiance mutuelle.

 

Le LDA39 ouvre ses portes